Tu avais réfléchi à tes choix avant de peindre ces tableaux ou c'est vraiment une analyse après coup et tu as peint de manière spontanée ?
Quoi! Réflechir, moi ?! MDRNon, plus serieusement, je suppose que l'idée est de réflechir pour développer son sous-conscient.C'est ça la différence entre l'apprenti et l'experimenté... ?
Ca bosse dur par ici, c'est super ! :)Que veux tu dire par "Nombre d'or ce qui revient au tiers" et par "rabattement of the rectangle" ?
heh heh - toujours :)Nombre d'or = 1,63 je crois (àpeus près 5/8http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_d%27orRabatment du rectangle = le hauter mise en longueur pour faire un carré à l'interieur du tableauhttp://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gles_de_composition_dans_la_peinture_occidentale
Tu avais réfléchi à tes choix avant de peindre ces tableaux ou c'est vraiment une analyse après coup et tu as peint de manière spontanée ?
ReplyDeleteQuoi! Réflechir, moi ?! MDR
ReplyDeleteNon, plus serieusement, je suppose que l'idée est de réflechir pour développer son sous-conscient.
C'est ça la différence entre l'apprenti et l'experimenté... ?
Ca bosse dur par ici, c'est super ! :)
ReplyDeleteQue veux tu dire par "Nombre d'or ce qui revient au tiers" et par "rabattement of the rectangle" ?
heh heh - toujours :)
ReplyDeleteNombre d'or = 1,63 je crois (àpeus près 5/8
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_d%27or
Rabatment du rectangle = le hauter mise en longueur pour faire un carré à l'interieur du tableau
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gles_de_composition_dans_la_peinture_occidentale