7/29/12

Si Si

- j'avais déjà acheté un tableau - huile sur toile de Maryam S en 1994. "Canal à la Bastille"...




Autre tableau de Maryam S (pas à moi - juste une vieille photo)



"La composition bleue", huile 130 x 130 cm, juillet 1989


Elle a fait les beaux Arts (Paris) avec Chee Kiang Tan on est allé voir son expo - j'adorais/adore, ceci est une carte postale (désolé pour la qualité) du tableau, derrière c'est marqué: Chee Kiang Tan, Né le 22 décembre 1955, Singapour, "Le jardin de l'hôtel de Chimay à la tombée du jour", huile, 1986. C'était très grand, et les traces de pluie sale sur les carreaux étaits faits telles quelles. On n'oublie pas un bon image! Je ne le trouve pas sur Gogol - qu'est-il devenu?!?:






Pendant que je suis en train d'écrire, encore une très ancienne version du Carrousel de l'enfance 'par' moi (et si, si, ca s'arrête!) (qui n'a peut être pas sa place ici dans telle compagnie)




M'enfin....


Maintenant j'ai cette aquarelle poétique qui est arrivé!


No comments:

Post a Comment