4/4/13

All I Desire

intermediate stage :



6 comments:

  1. T'en fais des truc étonnant toi !!
    Me voilà partie en voyage dans les îles avec Robinson Crusoé....

    ReplyDelete
  2. Oui, c'est sympa juste faire des trucs différents qu'on envie à faire! J'ai un prob avec les verts là - sais pas si je peut l'avancer...

    ReplyDelete
  3. Peut être (attention, je suis pas pro de la peinture alors ça vaut ce que ça vaut !!) donc peut-être, que tu pourrais atténuer tes vert (en les bleuïssant-grisant ? )sur le monticule au 2nd plan. Cela l'éloignerait un peu. Là, il est de la même tonalité que ceux du 1er plan.

    Le bleu de l'eau, à gauche au même niveau que le 2nd plan me semble aussi un peu trop fort, il est de la même teinte que le 1er plan. Peut être aussi l'atténuer un peu pour le faire reculer.

    Pour le 3eme plan, t'as bien géré l'éloignement.

    Enfin, je dis ça, si ça se trouve je me plante. Faut voir ta photo, si c'est d'après photo.

    En tout cas, c'est bien de varier. Cela stimule :)

    ReplyDelete
  4. Tu n'est pas un pro ;D ? C'est des comm de pro pourtant! Je me suis déjà dit que
    "pourrais atténuer tes vert (en les bleuïssant-grisant ? )sur le monticule au 2nd plan"
    - bien vu! Pour l'bleu de leau - je n'avais pas vu - mais c'est vrai aussi.

    Il manque un truc - sûr qu'il y a toutes les finitions à ajouter, mais il manque autre chose - j'avais essayer un fasiceau de soleil à travers les nuages au fond - mais je n'aimais pas - hmmm - je vais voir.. Merci à toi

    ReplyDelete
  5. Moi j'aime bien :-)

    Je pense aussi que c'est dans le ciel qu'il "manque un truc". Il est peut-être un peu trop gris pour l'ambiance lumineuse qu'on perçoit au sol. Des nuages blancs ça serait sympa

    ReplyDelete
  6. Oui, tu as raison, j'essaiesde le changer! Merci :)

    ReplyDelete