7/8/13

And On and On and On and On...


Bravely I look further than I see
Knowing things I know I cannot be, not now
I'm so aware of where I am, but I don't know where that is
And there's something right in front of me

Je travaille sur ceux ci (non terminés) :
 

Celui au centre en haut (ferme lointaine avec champ de blé/orge - je suis en train de le refaire - faut que j'invente/trouve un premier plan adéquat. Hmm.

Vous voulez commenter - allez-y - comme je dis toujours, ce sont des "exercices" - je suis là pour (essayer d' ;(  ) apprendre....



 

Le Sureau  / Elderberry     (huile sur toile, V1 et tentatif de terminer)


I found it hard, it's hard to find
Oh well, whatever, nevermind
Hello, Hello, Hello





 


The Cow Byre (L'hangar aux vaches), oil on canvas (fusain sur papier canson ;P). Far, far too laboured







Fields of Barley (Champs d'orge) V2 et son corrigé (= mieux ?)






Fields of Barley V1 (fait sur place) + corrigé


Dehors pour essayer d'avoir des couleurs photo plus vraies....



Tiens, les vaches (dahus?) sont sorties de l'hangar....

4 comments:

  1. Hello John, je crois que mon préféré est celui-ci : Fields of Barley V1 (fait sur place) + corrigé
    J'aime beaucoup l'effet de profondeur, je trouve qu'on entre bien dans le paysage.
    J'aime beaucoup aussi le Sureau.
    Très sympa la façon dont tu nous parles de ton stage !
    C'est vrai que parfois on préfèrerais ne faire que regarder pour pouvoir apprendre plus de choses et profiter au maximum des connaissances de peintres qu'on admire.
    Bravo en tout cas, cela doit bien ressourcer !

    ReplyDelete
  2. Merci pour le comm, Valérie. Je suis contnent qu'il y ait un effet de profondeur. Intéressant ton choix!

    ReplyDelete
  3. Champ d'orge est aussi mon préféré, et dans toutes tes versions,
    Les autres aussi sont bien !
    Mais l'effet de profondeur, c'est top.

    ReplyDelete
  4. Merci, Gizem! Oui, - pourtanat en commençant, je n'avais aucune idée si c'était possible pour moi. J'ai l'intuitio que j'ai vue un/des tableaux quelque part qui m'ont fait un déclic - mais ca ne me reviennent pas en mémoire. M'enfin, c'est pas très original non plus - mais encore ;D ca correspinde bien à mon sentiment de cette belle journée. Pauvre chateau de Sarzay (que j'adore, quand m^mem!)

    ReplyDelete