2/14/14

En vrac

Bon, je visionne une des vidéos là chaque soir (les 4 morceau de 15 min = 1h!) - moment de bonheur. Ca m'a inspiré pas mal de réflexions - mais je vais vous épargner ça. Hier c'était JL David et la révolution française.

Sinon, je fais des petits, beh oui... ...m'enfin je m'amuse



Boats 4 - Copie d'un tableau que David Curtis  fait dans une de ses démonstrations plein air en vidéo. (voir extraits sur son site ou le site de APV films)





Boat 5 - Return to Port - c'était une bonheur à faire (encore du n'importe quoi - mais, aie, le plaisir)





On n'a que la lumière, et la lumière révèle les formes
Donc, on n'a que les formes
Hmm, je dois chercher donc des formes intéressantes....


2 comments:

  1. Dis donc, tu n'arrêtes pas. Quel boulot !

    ReplyDelete
  2. heh heh - quand on fait n'importe quoi - mais y prend du plaisir - ça va tout seul - mais on voit que je n'arrive pas a avoir une direction, ni de passer au 'niveau' suivant - quand c'est long comme ceci, faut le plaisir pour continuer...

    ReplyDelete