5/4/11

Interlude












4 comments:

  1. Je l'ai vu sur signus :-)
    ça c'est du dessin au fusain !!
    Je ne sais pas pourquoi, moi j'ai peur du trait J'ai remarqué que tous mes dessins sont en masses

    ReplyDelete
  2. Hi Gizem! Merci pour la visite + comm. Umm, là, je ne te comprends pas - l'idée, pour moi, c'est d'éliminer les lignes et de travailler que les masses (que la lumière, pas les 'choses') ??!! En tout cas, j'ai bcp aimé tes derniers dessins - le fusain donne un plaisir tactile, yum (faut se laver après!)

    ReplyDelete
  3. Bonjour Jon,

    C'est vraiment une bonne idée ces "pas à pas "...pour montrer ta façon de travailler, et bravo pour ces dessins ;-)

    ReplyDelete
  4. Hi Artemesia - c'est du boulot! - j'ai pas eu le courage de continuer les explications pour l'instant! Je suis content que ça t'a plu!

    ReplyDelete