6/15/13

Dauphins et coucher de soleil!



 10h - 12h

Quand je commençais le mazet quotidien d'aujourd'hui - à peine installé - le viticulteur est venu de suite - me dire que ça l’intéresserait. Ça m'a mis la pression!!!





Cucul la Praline - ou l'échelle du mauvais goût. (Est-ce que ca existe, le mauvais goût?)


On se moque des peintres de dimanche car ils adorent peindre des granges. Ici c'est des cabanons (je pense qu'ils appellent ça des mazets?)


Comme je disais pour le sensuel dans l'art, les sujets qui nous tiennent à cœur (enfants, animaux, etc. (mazets?).) sont hasardeux....

Quand j'étais jeune (!:/!), (surtout après que j'avais découvert Dali, Picasso et al.)  j'avias envie de faire des images "chocs""/puissants" (yaargh!! ;) ) - tête de lion qui rugit, enormé panneau de rayures rouges et vertes géométriques, orage par nuit de lune avec éclairs.... (on n'a que a visiter un expo de association d'art plastiques pour voir le topo  :D ) - wow!


 Pour les quelques gens qui deviennent adulte (!:/!), je pense que la peinture ressemblerait à ceci :) (ce n'est que mon avis (goût?!?) , hein?) :





 Corot


Inness


 Amadee Julien


 Waugh


Thomas Cooper

http://marineoilpaintings.blogspot.fr/



M'en fous moi, peindrai ceux que je veux, hmmm

Jon, peintre français, anglais, européen, uh ...
Jon, fauve campagnard, uhh ;) ...




2 comments:

  1. Bon goût/pas bon goût...
    C'est comme l'histoire de vouloir être à la mode, ou d'avoir du style, ou de ne pas être ringard...
    C'est juste prouver qu'on a pas de personnalité propre. Si on a de la personnalité, on s'en fout. On trace sa route et c'est tout. :-)

    ReplyDelete