6/19/13

Journée Grise en Provence




 Boulbon - forteresse + moulins à vent haut perchés

C'était moins gris que les photos ne laissent montrer, en fait - pas mal de éclaircis.

 


Tarascon :)

(c'est moi!, m'enfin, sauf le taras lol)

St Remy en Provence





On a visité 3 galeries. Le premier avait des JC Quilici - beaucoup plus impressionnants (et grands!) en réalité que sur des pauvres images internet. Enflammés sous les spots - éclatants! Que dire? J'ai toujours adoré. Le deuxième galerie avait un artiste espagnole qui,  au premiers abords.. hmm ...puis (encore, c'est autre chose des œuvres pros encadrés, sous les spots et dans la réalité, tout à fait autre chose!!) - sur inspection de près - plutôt époustouflants) Josep Maria Sola :





Oui, je sais - mais il faut les voir en réel quand même - quand ça t'impacte comme ça, c'est qui l'artiste a quelque chose dans le pinceau :)  Il y a un côte (un peu trompeur) de  photo-réalisme. Hmm, comme un effet vitrail, dis, on va pas tourner en cercle?!

Ca m'a pris 3/4 d'heure a trouver ceci sur le net - bien caché!!!!!


Ensuite, (comme d'hab) musée Jouenne.



No comments:

Post a Comment