6/19/14

Eternal sunshine + Ecluse du Sanglier etc.


Écluse du Sanglier - je commence mes explorations du Canal du Midi! ... ... ...


Je rentre du travail et fais ceci par-dessus 'Twilight' et de mémoire - éternel re-commencement avec moi - comme le film là - qui s'appelle 'Eternal Sunshine..", non... ... 'Groundhog day", je pense (je n'ai vu ni l'un, ni l'autre!... )
Manip ordi pr restaurer ciel avant de le 'améliorer'.. :




- Ca me semble le truc le plus désirable à faire.... ...hmmm.... ha hmmmm...on pourrais peindre sur un bateau/péniche de rivière? ;D

(y avait un pastelliste que le faisait - j'ai oublié son nom)

2 comments:

  1. J'aime beaucoup ton tableau, il y a quelque chose qui me frappe, une énergie

    ReplyDelete
  2. Merci, Dominique, tu es perspicace - vu que je l'ai fait dans 1h30 c'est vite et 'naturel' - tout moi - et d'ailleurs je pense que je suis passé 'assez prês'. Je vais refaire le ciel - Après j'ai plongé dans la piscine - fait tr chaud ici!

    ReplyDelete