8/30/14

Dans La Ville Rose

...pas dans la ville blanche - film d'Alain Tanner





J'ai fait plusieurs tentatives sur le tableau avec la fontaine - rien à faire - trop difficile.
 J'ai fait 2 paysages et là je fais un nature mort. A la télé des émission superbes - Capri, côte méditerranéenne (Collioure à Des Racines et des Ailes + maison de Dali), désert américain, Presqu'île de Giens... ..des images d'une beauté qui... ... fait du bien.. tout se rejoigne, se touche...





 Mosquito Bites



Possibilities of an Island 
(60 x 80 cm - comme plusieurs de ces images, -  un peu trop grand)

Si c'était à refaire, je pense que je ferais des apprentissages sur la compo/design et bases (dessin, valeurs.. ) - par ex. sur VAA, et puis peut être le Carder Method - devenu, 'Draw, Mix, Paint" -  moi j'ai tjrs trouvé que ce n'est pas critiquable - et là il y a des exemples par lui et ses élèves qui m'ont marqué plus que rien d'autre que j'ai vu depuis un moment  (et j'ai fait un tour sur le net où j'en ai vu un paquet de trucs supers!)

No comments:

Post a Comment