6/7/12

Two





Qu'est-ce que notre CDI (centre d'intérêt) ?

Le groupement de maisons (encore une ferme abandonnée !?!) et arbres. Oui, je pense, le regard y va de suite - il n'y a pas grande chose d'autre - et la forte perspective nous y amène.

Est-ce qu'on peut articuler le concept technique ?

Tache sombre (maisons/arbres) sur fond mi-tons et clairs?

Et le concept ?
Um, je ne sais pas - cette ferme dans sa grande espace - entre mer et montagne, um, est-ce qu'on peut savoir que la mer est là ?! Moi j'aime beaucoup ces collines a gauche qui se perdent dans la brume de la mer par un après midi de forte chaleur...



Two:

Deux : pas à gauche - et la composition est meilleure (j'hésite pour avoir les diagonales qui vont si fortement vers la droite, mais, que diable, pourquoi pas - c'est amusant)
Deux : valeurs pour ma vignette - ombre et... .. lumière.
Deux : éléments - ciel et terre



2 comments:

  1. oh j'aime la vignette !!

    Tiens, moi j'aimerais assez mettre en avant la partie 1er plan, la terre, les flaques... je vois un super joli truc.. avec les maisons en arrière plan, un espèce de contre-pieds au point principal la maison, par contre, manque la technique pour le faire.

    ReplyDelete
  2. Hmm, ca a l'air bien - j'aimerais voir ca ;D

    ReplyDelete