12/30/13

Ceci...









Je vous montre les ébauches...

Bon, ça c'était du boulot! ... ...et maintenant, je vois que je pourrais développer un peu!!! arghhhh!!!. Hmm, ça me fait sueur mais plutôt que 'blanchir' des carrés je pense que je vais refaire (wouh, ça me fait sueur! :' ;) !) - avec des petites toiles que je vais "visser" ensemble. Les aubergines, etc. font bcp trop "illustration".
 C'est peut être un thème un peu surfait (à cause du daily painting?), mais qui a de nombreux aspects intéressants ('conceptuels' et techniques :) )... ...

je pense que je vais garder  les kakis, les cerises, les raisins, les figues, les tomates (à refaire, qd même alors!!! donc, zut, flûte!!!!! aiee). Là, je vais dans les Alpes. Ca vs intéresserait de voir mes autres projets ('abandonnés' donc) que j'avais considéré pour ce grand format?



Cheval + le Ventoux :)

5 comments:

  1. Oh, oui montre-nous ...
    En plus, admirer "toutes ces saveurs d'été" au coeur de l'hiver, c'est tonique et bon pour le moral :) :D
    C'est toi sur le cheval?!

    ReplyDelete
  2. Non, pas moi à cheval! heh heh
    Les fruitz/legumz - tonique - oui - en fait, ca fait plus menu que tableau ;D !!!

    ReplyDelete
  3. PS On n'a même pas fait une promenade à cheval dans la Camargue encore!

    ReplyDelete
  4. Pas encore... ça laisse présager d'un peut-être :-)
    Je te le souhaite.

    Eh, depuis quand tu nous demandes si on veut voir ? Tu veux te faire appeler "Désiré" ? :D

    Bon réveillon à tous en attendant !

    ReplyDelete
  5. ok et ok - pour les 2 ;)

    - bonne année à toi!

    ReplyDelete