1/19/14

Sunday 19 Jan, 2014

Eh bien, qu'est-ce il a plu! Très sombre. Ce matin - éclairci - rayon de soleil même - on est allé marcher - on s'est fait prendre - détrempés!

Hmm, j'ai refait fermes une et deux (Maize stubble et Winter corn). Ca n'a rien apporté - je les ai refaits à l'identique!





Aussi, j'ai commencé les petits panneaux pour "Les saisons/Bontés II", je pensais les faire tous avec un fond sombre - mais j'ai changé d'idée. Le mieux serait de faire plusieurs de chaque fruit/légume d'après nature sur une année - mais c'est janvier et l'expo est en avril! Mon idée c'est d'avoir fait assez pour pouvoir terminer rapidement si besoin - avec les panneaux je peux les "blanchir" / retourner pour avoir plusieurs tentatives si jamais j'ai envie...








C'est des ébauches - mais terminer est relativement rapide. là c'est des colonnes pour chaque saison que si lisent de gauche à droite, dans le premier (photo juste directement au dessus)  en est censé lire de façon "linéaire" comme l'écriture. Je préférerais allez un peu vers le simple/stylisé plutôt que le '"réalisme". Je vois que je vais avoir des préférences dans chaque tableau - hmmm - heureusement qu'il sont rapides à faire! ..


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=801756763186606&set=a.795651607130455.1073741864.641743472521270&type=1&theate

Tiens, j'ai retrouvé ce vieux truc de il y a 2/3 ans (huile sur toile)... ..en le regardant je trouve que je n'ai pas bcp progressé!


No comments:

Post a Comment