6/20/12

Cowboy




Truth is stranger than fiction, oil on canvas, 60 cm x 50 cm
 (or poor lonesome cowboy :(  )

Je n'ose pas avouer le temps que j'ai passé là dessus....








etc. etc. :(  

8 comments:

  1. ça en valait la peine, un très beau résultat !

    ReplyDelete
  2. Merci, Gizem! Je pense que tes conseils m'ont aidé - mais je ne te tiens en aucun cas responsable des résultats non probants!

    ReplyDelete
  3. t'es trop dur ! c'est du bon boulot. je préfère la version sans le cow boy. La chemise est peut être un peut trop vive pour un perso si loin (perspective atmosphérique qui atténue les couleur :D )
    continue ;)

    ReplyDelete
  4. Merci bcp, Miro!! Oui, je suis d'accord - c'est peut être que le cowboy n'est pas assez bien fait ou devrait être autrement. Il y a de bons trucs et de mauvais trucs dans ce tableau - mais là c'est fini - j'ai passé trop de temps dessus - aux essais suivants!

    ReplyDelete
  5. Dis donc !! Tu bosses dur !
    Ma préférence va au dernier en bas à gauche, j'aime mieux cette composition décentrée sans la lune et la brèche au milieu, je trouve que le regard circule mieux.

    ReplyDelete
  6. Oui, je me suis un peu cassé les dents - mais la surface peinte et jolie (bonne épaisseur et style alla prima (ne pas attendre que ca sèche)) et les couleurs pas mal. Pour la compo, je me demande s'il y a vraiment une solution pour le sujet!?

    ReplyDelete
  7. Ce que je trouve de bien réussi dans celle dont je parle c'est que lorsque le regard passe par la brèche il peut aller vers le lointain, vers l'horizon, on sent bien la profondeur, puis il arrive à la lune et il revient vers le premier plan, bref, ça circule très bien contrairement au premier par exemple où il me semble qu'on reste un peu plus bloqué dans le premier plan.

    ReplyDelete
  8. Merci, Valerie - merci pour les idées

    ReplyDelete