10/24/13

et je traficote encore...




Castle - étude












 Castle, huile sur panneau 60 x 40 cm

Ceci m'a attiré, mais je voulais pas, maintenant le défi m'a attrapé, quasi-certain de ré-essayer






"Faut que je vois un homme à propos d'un chien, chérie"
huile sur toile, 30 x 35. J'avais de sacrés probs avec le dessin, je me suis dit, oh là là - un an quasiment sans dessiner - tu as tout perdu.. argghh!!...


Donc, j'ai essayé ceci, directement devant l'ordi - en prenant mon temps 45 min/une heure



Emily, crayon graphite

Pouvait mieux faire? ça c'est toujours vrai, en tout cas   ;(      -    m'enfin je l'ai pas jeté....

2 comments:

  1. Le ciel dans la troisième étude de "Castle" est magnifique !

    ReplyDelete
  2. Salut Dominique! - les ciels c'est un de mes projets pour l'année prochaine. C'est dingue la résonance qu'ils ont tous ces éléments de la nature!

    ReplyDelete